Cigarettes électronique : de quelle façon entretient-on sa cigarette électronique ?

Accueil CBD Cigarettes électronique : de quelle façon entretient-on sa cigarette électronique ?

Une cigarette électronique se compose de divers éléments consommables et que nous devons remplacer assez fréquemment, en fonction de nos besoins et de nos habitudes et selon notre modèle de vape. En résumé, si vous voulez allonger la durée de vie de votre cigarette électronique, il est très important d’en prendre le plus grand soin, plus spécialement de ses deux éléments les plus importants à savoir :

  • Le Eliquide
  • La résistance

L‘E liquide contenu dans le flacon de votre cigarette électronique est remplacé très fréquemment. Le taux de rechange de votre Eliquide coïncide avec votre fréquence de consommation. Celle-ci diminue ou bien augmente en fonction de ce que vous vapotez, de même que la puissance avec laquelle vous vapotez. Dans certains cas, vous trouverez des vapoteurs qui consomment leur flaque de 15 ml d’E liquide le jour même, tandis que d’autres vapoteurs prennent beaucoup plus de temps à la terminer.

Pour le cas de la résistance, elle est remplacée assez fréquemment, chaque trois semaines, voire cinq semaines. La détérioration de votre résistance est dû à diverses causes, notamment :

  • La fréquence par laquelle vous vapotez,
  • Les différents réglages que vous effectuez ( plus vous augmentez en puissance, plus votre résistance risque de se dégrader assez facilement),
  • Le genre d’Eliquide que vous consommez.

Un tas d’indices déterminent l’usure de votre résistance telle que la détérioration du goût, la diminution de l’intensité de vape de votre cigarette électronique et bien d’autres éléments encore, pour plus de détails suivez notre lien : vente-cigarette-electronique.fr.

Vapoter avec une cigarette électronique

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, le mieux serait de consulter l’avis un spécialiste de la santé.

Il va à l’encontre de nos principes de vous donner un avis concret et certains sans avoir connaissance de votre état de santé actuel.

Sachez néanmoins que vapoter ou bien inhaler avec une cigarette électronique est de loin beaucoup moins dangereux qu’une cigarette classique normale.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :