Gogogoldorak.fr » Les brèves » Visiter Bali : où faire de la plongée à Bali ?

Visiter Bali : où faire de la plongée à Bali ?

Visiter Bali : où faire de la plongée à Bali ?

Tanjung Benoa est l’endroit à visiter absolument à Bali si vous voulez essayer les sports nautiques et vous pouvez y trouver une gamme d’activités différentes et variées.

Cependant, l’une des plus excitantes consiste à vous offrir une séance de parapente d’eau qui vous permettra de voler dans le ciel à une hauteur de 10 mètres et les sessions durent généralement environ 20 minutes.

L’un des grands attraits de cette activité est de pouvoir admirer la beauté de Bali depuis les airs, même si vous n’avez jamais rien fait de tel avant que les instructeurs dédiés vous apprennent à voler dans un environnement sûr et contrôlé.

Les meilleurs itinéraires à Bali

Sidemen est souvent inexistant sur de nombreux itinéraires de voyageurs, ce qui est vraiment dommage car il vous offre l’alternative parfaite aux endroits plus fréquentés comme Ubud.

La zone est située parmi les rizières vert jade et se trouve dans une vallée fraîche, détaille le blog http://www.123voyage-a-bali.com, et vous pouvez faire d’autres activité comme :

  • du trekking dans les environs
  • et marcher vers des cascades isolées et des points de vue magnifiques qui vous permettent de profiter de la majesté du paysage à Bali.

Go sur les autres articles !