Cigarette électronique : comment bien utiliser sa vapoteuse ?

Maisonalouer.site Vous vapotez Cigarette électronique : comment bien utiliser sa vapoteuse ?

Lorsque la cigarette électronique est mal utilisée, elle peut-être désagréable en bouche et peut dégager une odeur ou un goût de brulé dans ses vapeurs.

Si vous aussi, vous avez ce problème avec votre vapoteuse électronique et vous n’arrivez à y remédier ou que vous voulez en savoir plus de l’origine de ce dysfonctionnement, on vous invite à lire la suite de l’article qui vous expliquera comment bien utiliser une vapoteuse électronique et comment profiter des e-liquides de recharge.

Bien utiliser sa vapoteuse

Le goût du brulé dans la cigarette electronique peut avoir trois explications, la première serait l’utilisation d’un liquide électronique de mauvaise qualité.

La composition du liquide électronique est importante et peut influencer sur le goût de ce dernier, il est donc important d’opter pour des recharges de e-liquide bien proportionnés.

Quand la température de chauffage est très élevée, elle peut aussi être à l’origine de ce goût désagréable dans les vapeurs, il faut donc l’ajuster et la contrôler sur l’e-cigarette.

Pour finir, la qualité de la résistance et la mèche intégrée peut aussi être la responsable de ce mauvais goût, il faut donc :

  • Changer de mèche chaque 2 semaines ;
  • Ajuster la température ;
  • Utiliser des e-liquides de bonne qualité.

Vous en voulez plus ?