Gogogoldorak.fr » Numerologie » Avez-vous déjà reçu le nombre 23?

Avez-vous déjà reçu le nombre 23?

Avez-vous déjà reçu le nombre 23?

Même si vous n’en avez pas forcément conscience, vous avez toujours des anges gardiens qui veillent sur vous, vous guident dans vos actes et vos pensées. Mais parfois, ils veulent vous donner des informations supplémentaires sur votre avenir et ont besoin d’attirer votre attention. C’est à ce moment-là qu’ils vous envoient des chiffres, ou plus exactement des séquences chiffrées. C’est en essayant de les interpréter que vous vous sentirez un peu plus connecté aux anges.

Le nombre 23

On parle ici de nombres des anges. Pour en savoir plus, vous vous intéresserez à la numérologie angélique. Ces nombres peuvent apparaître sur différents supports comme une montre ou encore une plaque d’immatriculation. Suivant le cas, ils ne prendront pas la même forme. Ce sera une combinaison de chiffres qui associe juste 2 chiffres différents: 112, 566. Parfois, ce sera un nombre formé de 3 chiffres identiques: comme le 999 qui vous invite à profiter pleinement de la vie. Quand vous recevez le nombre 23, comprenez ici que les anges vous encouragent à ne voir que le côté positif des choses.

Quand recevrez-vous le nombre des anges 23?

Mais pour connaître votre avenir, il n’y a pas que la numérologie angélique. Vous avez aussi la voyance et notamment la voyance en ligne. Il faut savoir que son nombre d’adeptes est en constante augmentation. Du coup, le nombre de praticiens augmente. Sauf que tous ne seront pas compétents.

Vous en aurez de 3 types:

  • parfois, ce ne sera pas un être humain qui vous répondra mais une machine. Ou plutôt un ordinateur paramétré pour vous envoyer des messages. Si vous avez des doutes, le mieux reste de procéder à un petit test. Au moins, vous en aurez le cœur net. Ici, vous enverrez plusieurs fois le même message mais sous des pseudonymes différents. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à comparer les emails reçus
  • un charlatan qui n’y connaît absolument rien en voyance. Mais il profite de cette opportunité pour se faire de l’argent facilement. Après tout, suivant les probabilités, il a une chance sur 2 de tomber juste !
  • le voyant, le vrai, celui qui possède un véritable don de voyance. C’est de lui dont vous vous rapprocherez et à qui vous accorderez votre confiance. Il faudra apprendre à bien rédiger vos questions. Ainsi, vous en direz assez pour qu’il comprenne la situation mais sans pour autant en dire de trop. Il ne s’agirait quand même pas de lui mâcher le travail !

Souvent, vous consulterez un voyant parce que vous avez des problèmes financiers. Cela fait bien trop longtemps que votre compte bancaire est dans le rouge et une belle rentrée d’argent serait vraiment la bienvenue. Ou alors ce sera pour votre avenir professionnel. Ainsi, vous venez de passer un entretien d’embauche et vous n’avez pas la patience d’attendre le retour de l’entreprise. À moins que ce ne soit pour des raisons sentimentales. Ici vous voulez savoir si la relation avec votre conjoint actuel sera durable.