Gogogoldorak.fr » Maladies et traitement » La parole aux lecteurs : que penser des e-liquides français ?

La parole aux lecteurs : que penser des e-liquides français ?

La parole aux lecteurs : que penser des e-liquides français ?

Nous allons laisser la parole aux lecteurs du site pour avoir plusieurs retours d’expérience concernant une typologie de cigarette électronique : l’e liquide francais. Ce type de produit est utilisé comme argument de vente, mais également un argument marketing. En utilisant de tels outils pour vendre, on est en droit de s’interroger sur la légitimité des arguments. C’est pourquoi nous avons recueilli le témoignage de Raymond et Hélène.

La parole aux lecteurs : que penser des e-liquides français ?

Deux fumeurs électroniques témoignent sur les e-liquides français

Nous allons commencer avec Raymond.

  • Raymond, âgé de 54 ans, est fumeur depuis longtemps. Ce n’est que très récemment qu’il s’est penché pour la cigarette électronique. Il a choisi de changer de cigarette pour le bien-être de ses petits enfants. Aujourd’hui, il n’utilise que des e liquides français. Pour lui, la qualité française a un prix et elle se justifie aisément par l’achat de ce type de produit. Il a essayé les cigarettes électroniques bio mais il indique “c’est pourri, ça n’a pas de goût !”. Le choix est vite dit !
  • Hélène, âgée de 23 ans, est une jeune fille étudiante à Poitiers. Elle s’est mise à fumer lors de plusieurs soirées, mais après plusieurs remarques de ses proches, Hélène décide de se pencher sur la cigarette électronique. Celle-ci est une adepte des produits français parce qu’elle a toujours vécu dans une famille qui prônait le made in France. Elle tente se d’intéresser au bio, mais souligne la peur du marketing pour la vente d’un produit, pas si bio que ça…

Qu’en pensez-vous ?

Go sur les autres articles !