Gogogoldorak.fr » Les news maison » Défiscaliser dans l’immobilier : c’est quoi la défiscalisation ?

Défiscaliser dans l’immobilier : c’est quoi la défiscalisation ?

Défiscaliser dans l’immobilier : c’est quoi la défiscalisation ?

La défiscalisation dans l’immobilier est le fait de se libérer de toutes fiscalités, et cela, en s’aidant de lois qui réalisent cette diminution du taux d’impôts. C’est-à-dire que c’est tout à fait légal.

Depuis des années, de nombreuses familles n’arrivent plus à gérer les impôts et les taxes, ce qui les pousse à opter pour des lois qui diminuent le taux d’impôts.

Le principe de la défiscalisation est très simple à comprendre, il s’agit tout simplement de réduire la facture d’impôts.

Des lois comme la loi Pinel sont là pour vous aider à diminuer le taux d’impôts lorsque vous louez votre maison. Pour tout savoir, continuer à lire notre article.

Qu’est-ce-que la loi Pinel ?

La loi Pinel est une loi qui se base principalement sur la défiscalisation immobilière lors de la location de votre maison, vous pourrez profiter de grandes réductions du taux d’impôts, et cela, en choisissant tout simplement la loi Pinel.

Voici les réductions d’impôts que vous aurez en choisissant la loi Pinel :

  • Si vous louez votre bien pour une période de 6 ans, votre réduction du taux d’impôt sera de 9%.
  • Si vous le louez pour une durée de 9 ans, la défiscalisation sera de 18%.
  • Et pour la location d’une période de 12 ans, la réduction des impôts sera de 21%.

Si vous choisissez la loi Pinel, vous pouvez même louer votre maison où local à usage d’habitation à un membre de vos descendants, et cela, en profitant du même taux de diminution d’impôts.

Quelles sont les conditions pour profiter de la loi Pinel ?

Beaucoup de personnes pensent que tout le monde peut profiter de la loi Pinel, mais ce n’est pas vrai, afin de profiter de cette loi, il est important de répondre à certaines conditions, des conditions comme :

  • Avoir un bien neuf ou en cours de construction.
  • Il est important de cette construction ait un délai et surtout un contrat afin que les choses soient officielles.
  • Que ce soit une maison ou un local à usage d’habitation, ce n’est pas la même chose.

Cette loi possède aussi de nombreux avantages qui feront ravir les gens, ces avantages sont :

  • Se faire de l’argent en investissant dans l’immobilier en loi Pinel est une chose très répandue, c’est pour cela que beaucoup de personnes y ont recours.
  • Que ce soit la personne qui loue ou bien le locataire, les deux parties sont gagnantes vu que le locataire profitera également d’une réduction dans le prix de la location.

Il existe d’autres lois de défiscalisation comme la loi Malraux, la loi Borloo et la loi Demessine, mais la loi Pinel est la meilleure car c’est la plus utilisée par les français .

Go sur les autres articles !